mercredi 11 avril 2012

Zopiclone, Imovane


Molécule: Zopiclone
Appellations: Imovane
Durée de vie: Apparition de la somnolence après 30 minutes, plein effet 1 heures après la prise. Durée de vie irrégulière:
-De 2 à 6 heures en tout début de traitement.
-De 1 à 2 heures après 6 mois.
(Effets positifs similaires mais légèrement moindre)


Vous pouvez laisser un commentaire en cliquant sur " Laissez un commentaire" pas besoin d'inscription.

2 commentaires:

  1. Ce médoc à un gout immonde, une espece de mélange entre du fer et du chimique à la menthe. J'ai tenté 2 fois mais ce sale gout m'empechait de dormir, j'ai du me laver les dents plusieurs fois, boire du coca...

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi, j'ai vite laissé tombé. J'ai parcourru les forums et apparemment c'est le même cas pour beaucoup de monde, je me demande comment on peu s'endormir avec un truc pareil. En plus aucun mais vraiment aucun effet, sur moi en tout cas.

    RépondreSupprimer